Gestion du changement 

Demander, déterminer l'accessibilité, planifier, implanter et évaluer les modifications apportées à un système. Le changement organisationnel est une approche structurée dans une organisation pour s'assurer que les changements sont mis en œuvre en douceur et avec succès pour obtenir des avantages durables.
La mondialisation et l'innovation constante de la technologie se traduisent par un environnement commercial en constante évolution.

Des phénomènes tels que les réseaux sociaux et l'adaptabilité mobile ont révolutionné l'entreprise et cela se traduit par un besoin toujours croissant de changement, et donc de conduite du changement. La croissance de la technologie a également pour effet secondaire d'augmenter la disponibilité et donc la responsabilité des connaissances. Des informations facilement accessibles ont entraîné un examen minutieux sans précédent de la part des actionnaires et des médias, ainsi qu'une pression sur la direction.

L'environnement des affaires connaissant tant de changements, les organisations doivent également apprendre à se sentir à l'aise avec le changement. Par conséquent, la capacité de gérer et de s'adapter aux changements organisationnels est une capacité essentielle requise dans le milieu de travail aujourd'hui. Pourtant, un changement organisationnel majeur et rapide est profondément difficile car la structure, la culture et les routines des organisations reflètent souvent une « empreinte » persistante et difficile à enlever des périodes passées, qui résistent aux changements radicaux alors même que l'environnement actuel de la l'organisation change rapidement.

Contact Info

USA
  • 304 S. JONES BLVD # 2747, LAS VEGAS NV 89107
  • +1 775 372 9161 (USA OFFICE)

MAROC
  • RABAT, AGDAL, RUE DAYET IFRAH IMM ENNOUR 11 APP 5
  • +212 6 66 88 20 74
  • +212 5 30 09 55 55

  • TANGER, Rue Al Kindy, Résidence Santa Clara II, 1er étage Bureau N6 , Workshop Plus Groupe
  • +212 6 60 20 94 90 / +212 6 64 52 22 44
  • +212 8 08 50 68 21

ENTERPRISE-WIDE CHANGE MANAGEMENT

Requesting, determining attainability, planning, implementing, and evaluating of changes to a system. Organizational change is a structured approach in an organization for ensuring that changes are smoothly and successfully implemented to achieve lasting benefits.
Globalization and the constant innovation of technology result in a constantly evolving business environment.

Phenomena such as social media and mobile adaptability have revolutionized business and the effect of this is an ever increasing need for change, and therefore change management. The growth in technology also has a secondary effect of increasing the availability and therefore accountability of knowledge. Easily accessible information has resulted in unprecedented scrutiny from stockholders and the media and pressure on management.

With the business environment experiencing so much change, organizations must then learn to become comfortable with change as well. Therefore, the ability to manage and adapt to organizational change is an essential ability required in the workplace today. Yet, major and rapid organizational change is profoundly difficult because the structure, culture, and routines of organizations often reflect a persistent and difficult-to-remove « imprint » of past periods, which are resistant to radical change even as the current environment of the organization changes rapidly.

Contact Info

USA
  • 304 S. JONES BLVD # 2747, LAS VEGAS NV 89107
  • +1 775 372 9161 (USA OFFICE)

MAROC
  • RABAT, AGDAL, RUE DAYET IFRAH IMM ENNOUR 11 APP 5
  • business[at]4dbc.net
  • +212 6 66 88 20 74
  • +212 5 30 09 55 55

  • TANGER, Rue Al Kindy, Résidence Santa Clara II, 1er étage Bureau N6 , Workshop Plus Groupe
  • +212 6 60 20 94 90 / +212 6 64 52 22 44
  • +212 8 08 50 68 21